[() Pour activer les images tournantes :
Accueil du site > Secteurs pro > Centres d’appels

Centres d’appels

Articles de cette rubrique


Succès de la journée d’action dans les centres d’appels (Centres d’appels)

mardi 27 mai 2014 par admin
Voir la revue de presse sur le site du collectif CGT des sociétés d’études du 44.


Collectif centres d’appels : Prochaine réunion le 19 février 2013 à 14h00 (Centres d’appels)

mardi 5 février 2013 par admin
Cette réunion est ouverte à tous les salariés travaillant en centre d’appels, qu’ils soient internes ou externes, ainsi qu’aux militants intéressés par les problématiques qui y sont liées. Rendez-vous à la maison des syndicats, salle N. Berthomé (109). Contacts : Yann (06 73 48 82 15) ou Nelly (06 73 48 (...)


Collectif centres d’appels : Première réunion le 27 septembre à 14h00 (Centres d’appels)

vendredi 10 août 2012 par admin
Les centres d’appels, internes ou externes, sont en plein développement dans de nombreux secteurs. Apparaissent avec eux de nouveaux modes de management, des nouvelles méthodes de travail : − Prise d’appel (trame imposée, pauses, temps de gestion d’appel, temps de latence, travail après appel (After (...)


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 146203

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Secteurs pro  Suivre la vie du site Centres d’appels   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License