[() Pour activer les images tournantes :

Élections des délégués MACIF du 14 novembre au 1er décembre 2013

mercredi 13 novembre 2013 par admin

La MACIF, mutuelle d’assurance et MACIF MUTUALITE, mutuelle santé et prévoyance ont fixé la période des élections de vos délégués régionaux (14 délégués CGT sur le département) : du 14 novembre au 1er décembre 2013.

La gouvernance Macif est présentée sur une liste d’union mutualiste, où figurent 7 composantes : 5 organisations syndicales dont la CGT, une représentation patronale et une représentation de l’économie sociale.

VOTER POUR VOS DÉLÉGUÉS, c’est leur donner une réelle légitimité pour que leurs voix comptent plus fortement dans les instances où ils vont siéger !

Tous à vos claviers (vote numérique) ou à vos crayons (vote par correspondance) à compter du 14 novembre.

2000 délégués (dont 496 pour la CGT) vont être soumis au suffrage des 5 millions de Sociétaires Macif et adhérents Macif-Mutualité.

Des élections de délégués au sein du groupe Macif pourquoi ?

Depuis l’origine de la Macif, la présence des organisations syndicales et la forte implication de la CGT ont permis à la Macif de rester une mutuelle d’assurance appartenant à ses sociétaires, à ses adhérents. Participer à l’élection d’un maximum de délégués CGT présents sur la liste d’union mutualiste est un acte fort dans la vie de la mutuelle, et est donc un gage que la Macif reste dans le secteur de l’économie sociale et solidaire... Lire la suite en pièces jointes.

Du 14 novembre au 1er décembre 2013,
on vote et chaque voix compte.


Documents joints

Bulletin, des délégués CGT de la MACIF

13 novembre 2013
Document : PDF
815.3 ko

Profession de foi

13 novembre 2013
Document : PDF
250.4 ko

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 374 / 91323

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License