[() Pour activer les images tournantes :

Convention collective 51 Alerte rouge !

jeudi 4 octobre 2012 par admin

Les employeurs de la FEHAP ont choisi le passage en force. Par leur attitude et leur mépris ils provoquent la mort du dialogue social.

Ils tentent d’imposer leurs propositions rétrogrades qui ne peuvent que conduire à une grave régression sociale et à une détérioration des conditions de travail. Face à cette situation l’ensemble des organisations syndicales sont unies et demande l’intervention des pouvoirs publics pour obtenir une véritable négociation et le maintien de la convention.

Pour obtenir satisfaction nous devons maintenant créer les conditions pour rassembler l’ensemble des salariés de la branche associative sanitaire, sociale et médico-sociale. Car c’est bien l’ensemble de nos conventions collectives qui est visées !

L’intersyndicale CGT - CFDT - FO – SUD –CFTC appelle les salariés à s’organiser pour participer :

A une Assemblée Générale le lundi 8 octobre 2012 Maison des Syndicats à Nantes - bâtiment central - salle F à 19H.

A faire grève et à se rassembler massivement le lundi 15 octobre 2012 place du commerce à 10H pour une grande journée de lutte nationale.

Tous ensemble prenons notre avenir en mains, refusons de subir !


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 476 / 89569

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Secteurs pros / Collectifs  Suivre la vie du site Santé privée, travailleurs sociaux   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License